Utilité de la iSlate : Tech Crunh remet les pendules à l'heure

"The world doesn't need someone telling us what we don't need in tech" ("le monde n'a pas besoin de quelqu'un qui nous dise de quoi nous n'avons pas besoin en matière de nouvelles technologies"), tel est le message adressé aujourd'hui par MG Siegler de Tech Crunch à Joe Wilcox qui, dans un article publié sur Betanews, explique que "le monde n'a pas besoin de tablette Apple".
Principal argument de MG Siegler (sur lequel je le rejoins parfaitement) : connaissant Apple, la probabilité que leur produit ressemble à ce que nous imaginons aujourd'hui est relativement faible. Décider de l'inutilité d'un produit ciglé de la Pomme avant d'en connaître les vraies spécifités est donc un pari risqué...

Une réponse qui, je l'espère, amènera à réfléchir tous ceux (et ils sont nombreux) qui pensent savoir mieux que les autres ce dont nous avons besoin. Car en matière de nouvelles technologies, un minimum d'observation de ce qui s'est passé ses 20 dernières années montre bien que les rares personnes qui parviennent à imaginer quels seront les besoins de demain sont généralement multimillionnaires.

2 commentaires:

Philippe a dit…

Et pourquoi aurions-nous besoin d'un archos ? Incroyable ces gens !

Les mêmes qui disaient qu'un téléphone c'etait pour téléphoner ...

mhd a dit…

@ Philippe : heureusement que certains parviennent à voir au-delà des usages premiers, c'est même une caractéristique essentielle des innovateurs !

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger