Entre 1 et 5 millions de iPad vendus en 2010 !

Selon AppleInsider, les très sérieux analystes du Wall Street Journal estiment qu'entre 1 et 5 millions d'iPad pourraient être vendus en 2010 à travers le monde. A titre de comparaison le iPhone s'était vendu à près de 5,5 millions d'exemplaires l'année de son lancement...

4 commentaires:

Yoda a dit…

Si je fais une petite synthèse de ce que j'ai lu ce matin, les "espérances" de vente du iPad vont de pas grand chose pour les pessimistes qui parlent encore de retard de livraison à 10 millions les ceux qui ont fumé trop de moquette hier soir !!!

Allez soyons optimistes et disons entre 2 et 4 millions.

mhd a dit…

3-4 millions ce serait déjà un énorme succès pour Apple... Mais 10 millions la première année, alors là Steve Jobs devient le maître du monde !

Yoda a dit…

Un petit renseignement d'un vendeur du APR près de chez moi :
il ne sais rien sur les délais ni même d'ailleurs sur le simple fait de savoir comment et par qui seront vendus les iPads, mais il a déjà une bonne centaine de "réservations" !!!

mhd a dit…

Moi de mon côté j'ai cru comprendre que dans un premier temps seules les boutiques Apple pourront vendre la bête, puis ça va s'étendre à tous les commerçants high-tech ! D'ailleurs, il semble qu'aux USA Best Buy fasse le forcing pour les commercialiser...

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger