Envie d'un iPad ? Devenez député européen !

Edit du 26 mai : selon L'Express, qui rapporte les propos de Jaume Duch, porte-parole du Parlement Européen, cette information serait fausse !

La nouvelle rapportée par le Times fait déjà grand bruit : les 736 députés du Parlement Européen devraient bientôt recevoir un iPad !

Evidemment, cette opération, dont le coût est estimé à 5 millions d'euros, ne plaît pas à tout le monde. D'autant que les eurodéputés auraient déjà reçu un ordinateur portable HP flambant neuf il y a quelques mois à peine (certains se seraient plaints de son poids) ! La députée britannique Marta Andreasen juge par exemple la dépense « tout à fait inutile, surtout quand les contribuables européens sont confrontés à des temps aussi durs ». Autre chose qui aurait méritée d'être prise en considération, Marta Andreasen ajoute que « on nous a dit que l'iPad n'était pas cher et nous permettrait, à peu de frais, de rester connecté à l'extérieur du bureau et en vacances. Mais beaucoup de députés sont âgés et ne savent même pas utiliser Internet ».

En tout cas, les parlementaires européens technophiles peuvent, eux, dire merci à leur petit camarade allemand Klaus Welle, l'amateur de la marque à la pomme qui serait à l'origine de la campagne de lobbying en faveur de la tablette tactile d'Apple.

3 commentaires:

yoda a dit…

Salauds de riches, de patrons…et aussi de politicards…
Bon voilà c'est dit.

Avant j'étais un fan des 5A…Association Amicale des Amateurs d'Andouilette Authentique…!!
Maintenant je me contente de 3A…Anarchie, Apple, Aaarrrrgggggghhhh !
Humour de (vieux) geek tout vert.

Anonyme a dit…

5A = Association AUBOISE des Amateurs d'Andouilette Authentique !!!

Grumette a dit…

Attention : bagarre d'andouillette sur France-iPad !

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger