26 % des travailleurs mobiles envisagent l'achat d'un iPad !

Quel point commun entre un commercial, un consultant, un journaliste, un architecte et un prof de fac ? La mobilité, certes, et indirectement : ils pourraient bientôt faire l'acquisition d'iPads !

C'est en tout cas ce que révèle une étude réalisée par iPass qui nous apprend que 26 % des "travailleurs mobiles" (en gros, qui utilisent un appareil mobile pour un usage professionnel) envisageraient l'achat d'un iPad dans les six prochains mois. Autre information intéressante : près de 10 % des individus sondés possédaient déjà la tablette d'Apple.

Et là je sais ce que vous vous dites : encore une étude réalisée auprès des Américains, bref aucun rapport avec ce qui se passe chez nous. Et bien détrompez-vous, puisque l'enquête a été menée auprès de 1 100 employés basés aux Etats-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique ! 

Notez enfin que ceux sont les employés qui payent eux-mêmes leurs factures qui sont les plus susceptibles d'acquérir un iPad prochainement. Preuve, sans doute, que les autres vont devoir faire le forcing pour convaincre leur hiérarchie !

3 commentaires:

Jérémy TETEREL a dit…

En tant que commercial, dès que j'ai entendu parlé de la tablette, j'en ai parlé à mon boss....PAS QUESTION !! Encore un gadget !! qu'il disait ! (Il sais que je suis un geek)
AHAH une fois achetée, je lui ai fait une démo de TODO, des photos, du calendrier, de PAGES, KEYNOTE etccc.. Résultat? Une tablette pour tous les commerciaux (Qui me remercient) donc la mienne remboursée en chèque cadeaux...Et maintenant je lui parle de la compatibilté iPad-->Windows qui n'est pas terrible.. Je lui explique que si on aurait des MacBook elle serait bien meilleure !!! :)

Redaction a dit…

Tu dois être un Dieu dans ta boîte maintenant !
En tout cas, on a tous besoin d'un Jérémy dans son entreprise...

Jérémy TETEREL a dit…

Bah écoute je ne me plains pas !!

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger