Apple fait sa pub avec des archéologues de Pompéi !

En matière de communication, Apple ne perd jamais le Nord ! Dernier exemple en date avec cette page web officielle qui vante la formidable utilité de l'iPad sur un site de fouilles archéologiques à Pompéi :
L'iPad révolutionne la manière dont travaillent les scientifiques. Plutôt que de prendre des notes et de faire des schémas sur du papier, les chercheurs du site utilisent l'iPad pour capturer des données historiques à la valeur inestimanble plus rapidement, plus facilement et plus fidèlement. 
Et le Dr. Steven Ellis (qui dirige les fouilles menées par les archéologues de l'université de Cincinnati sur le site italien) explique carrément que la plus grande découverte que ses équipes ont faite cette année c'est probablement l'iPad ! 

Nous saluerons au passage les magnifiques photos qui nous permettent de nous faire une bonne idée de l'utilité de la tablette à Pompéi... et qui ne sont absolument pas posées ;-)

2 commentaires:

Jean-Claude a dit…

Sur une photo que tu n'as pas reprise, l'une de ces charmants archéologues a mis une jolie pochette rose autour de son iPad…C'est très euh…fun !!!

Redaction a dit…

je l'avais vu mais j'ai pris la décision de ne jamais humilier les scientifiques... c'est un principe !

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger