Steve Jobs nous dit tout le mal qu'il pense de l'iPad 7 pouces !

Lors de la présentation des résultats du 4ème trimestre d’Apple, Steve Jobs en personne a mis un terme aux rumeurs concernant un possible iPad 7 pouces. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'iPapy est toujours aussi convainquant : 
Parlons de l’avalanche de tablettes qui arrive sur le marché. Une minorité d’entre elles peuvent être qualifiées de crédibles. Elles utilisent quasiment toutes des écran 7″, en comparaison de l’iPad qui lui embarque un écran de presque 10″. Un écran 7″ est seulement 45% aussi large qu’un écran d’iPad. Tenez un iPad en mode portrait l’horizontal, et tracez une ligne horizontale à la moitié de l’écran. Voici ce qui reste sur un écran 7″. C’est trop petit. Il y a des limites claires sur comment des éléments doivent être disposés sur un écran de manière à ne pas être trop près, et ne pas gêner le confort d’utilisation tactile. Nous pensons que l’écran de 10″ est le minimum nécessaire (via Le Journal du Geek).
Bon, et bien je vous propose de faire ce que nous dit le CEO d'Apple : je prends un iPad en mode portrait, je trace une ligne à la moitié de l'écran... ah oui, en effet, c'est petit 7 pouces !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger