SAP va fournir des iPad à 17000 employés !

J'apprends ce matin via MacDailyNews que dans les 12 prochains mois ce sont pas moins de 17 000 collaborateurs de SAP qui se verront remettre un iPad. Pas mal non ?

Et ce qu'il y a de plus étonnant, c'est qu'au-delà des possibilités concrètes qu'offre la tablette d'Apple en milieu professionnel, Oliver Bussmann, le CIO (responsable des systèmes d'information) de l'entreprise, semble surtout faire un pari sur l'avenir :
"L'iPad permet de faire des choses qu'on ne pouvait pas faire avant [...] Il permet aux individus de développer de nouvelles manières de voir les choses, de nouvelles manières de présenter les idées, de nouvelles manières de communiquer et de nouvelles manières de délivrer quasiment tous les types d'information [...] Ce n'est pas seulement un petit gadget qu'Apple met en avant, l'iPad est véritablement en train de changer les règles du jeu dans bon nombre d'industries".
Comprenez : l'iPad, c'est tellement nouveau, tellement génial, qu'on ne sait même pas encore toutes les possibilités qu'il va ouvrir dans l'entreprise... mais on veut pas laisser passer le train sans monter dedans.

2 commentaires:

Jean-Claude a dit…

Avec quoi ils vont les payer chez SAP ?
Avec le procès qu'Oracle leur fait, et les 4 milliards de $ réclamés…
Feraient mieux d'en revenir au bloc-notes et au crayon.

Redaction a dit…

Je laisse faire... je suis plutôt sympa !

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger