Tablettes tactiles : Motorola essaie de faire le buzz !

Motorola devrait présenter sa propre tablette tactile lors du CES qui se tiendra en janvier 2011 ! En attendant, le constructeur essaie de buzzer avec une petite vidéo qui retrace l'évolution des tablettes depuis 3 200 avant J-C. Passant en revue les tablettes qui ont marqué l'Histoire de l'humanité (tables de Moïse, Pierre de Rosette...), l'entreprise jadis star de la téléphonie mobile en profite pour railler l'iPad (un iPhone géant) et la Galaxy Tap de Samsung (qui fonctionne sous Android)... Assez drôle !

Néanmoins, message pour les marketeurs de chez Motorola : attention au retour de bâton, jouer le buzz c'est bien, mais il faut ensuite proposer du lourd. Surtout quand la stratégie de communication repose uniquement sur une comparaison avec les leaders du marché...

Souvenez-vous : ce n'est pas la première fois que Motorola se paye Apple. En plein antenna gate à propos de l'iPhone 4, le constructeur s'était en effet payé une pleine page de pub dans le New York Times pour vanter la performance de son propre smartphone... pour un résultat limité !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger