Un iPad mini en photo ?

Voici une photo qui pourrait bien relancer le débat à propos d'un potentiel iPad 2 taille réduite. Et j'imagine déjà le déjeuner de Noël virer au pugilat entre Kevin, votre petit cousin geek, et l'oncle Roger, fan d'Apple depuis la fin des années 1970 !

Alors, une bonne fois pour toute, pour couper court à toute hypothèse fumeuse, rappelez-vous de ce que nous a expliqué Steve Jobs en octobre dernier :
Parlons de l’avalanche de tablettes qui arrive sur le marché. Une minorité d’entre elles peuvent être qualifiées de crédibles. Elles utilisent quasiment toutes des écran 7″, en comparaison de l’iPad qui lui embarque un écran de presque 10″. Un écran 7″ est seulement 45% aussi large qu’un écran d’iPad. Tenez un iPad en mode portrait l’horizontal, et tracez une ligne horizontale à la moitié de l’écran. Voici ce qui reste sur un écran 7″. C’est trop petit. Il y a des limites claires sur comment des éléments doivent être disposés sur un écran de manière à ne pas être trop près, et ne pas gêner le confort d’utilisation tactile. Nous pensons que l’écran de 10″ est le minimum nécessaire.
Conclusion : la photo ci-dessous dégotée par Ubergizmo est... un fake !


1 commentaires:

Jean-Claude a dit…

Oui mais à moi, il m'a dit : "pas de petit iPad, mais plutôt un gros iphone" .
En "direct live" de chez Steve !!! ;-)

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger