Keynote Apple le 26 janvier 2011 : annonce de l'iPad 2 ?

Je sais, je suis dans la totale supputation... néanmoins, plusieurs éléments semblent "corroborer l'éventualité d'une possible Keynote potentielle" concernant l'iPad d'ici la fin du mois de janvier :
  • D'abord, parce que les grandes messes d'Apple sont programmées comme du papier à musique : tous les ans un produit se voit consacrer SA Keynote qui, généralement a lieu 365 jours après celle de l'année précédente (et le mercredi). Or, la dernière Keynote iPad a eu lieu le mercredi 27 janvier 2010.
  • Ensuite, car Apple n'aime pas se faire voler la vedette et le CES qui se tient actuellement met à l'honneur les tablettes concurrentes. L'annonce rapide d'un prochain meeting iPad serait donc une excellente occasion de recentrer l'attention sur sa pomme (eh, pas mal le jeu de mot ?) !
  • Enfin, parce que les employés des boutiques Apple aux USA ont reçu pour consigne de ne pas prendre de congés durant la dernière semaine de janvier et les deux premières semaines de février. Histoire de faire face à une affluence exceptionnelle en boutique ? Bizarre, toutefois, puisque les sorties de nouveaux produits se font rarement juste après les Keynotes Apple. 

Alors nouvel iPad le 26 janvier 2011 ? Comme disait Coluche :
"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés..." Quand un journaliste n'en sait pas plus, il devrait surtout être autorisé à fermer sa gueule !
Bref, wait and see... 

4 commentaires:

Symphorinois a dit…

Ce qui est également curieux est le fait que, malgré les ventes de fin d'année, on ne trouve pas encore sur le marché d'Ipad en version 4.2 d'origine...

Redaction a dit…

Alors ça, je ne savais pas du tout ! C'est vrai que c'est bizarre...

Redaction a dit…

Impatient de voir ça !

Jean-Claude a dit…

Ce commentaire est une vraie plaisanterie !!! Bon d'un autre coté cela fait du bien de rire un grand coup. Cela fait un an que les "z'otres" tablettes sont plus belles, plus performantes, plus ceci voir même pour certaines plus cela…Vaste couillonade, il n'y toujours rien sur le marché.

Et celle visible au CES sont pour la plupart des prototypes et sont encore loin d'être en vente.
Etre meilleur 2 ans après…cela ne veut rien dire.

Et d'ici là, la v2 voire même la v3 de l'iPad sera sur me marché.
Etre à Las Vegas c'est bien, rapporter des faits réellement intéressants c'est "plus" mieux.

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger