L'iPad couvre 90 % des besoins informatiques du créateur de Twitter

Joli pied de nez à ceux qui pensent encore que l'iPad n'est rien d'autre qu'un nouveau gadget pour consommateurs frénétiques :
90 % du temps que je passe sur ordinateur, je le passe désormais sur l'iPad (avec un clavier), et je l'adore. Les seules choses que je ne peux pas faire ce sont les grosses présentations et coder (via Twitoaster).
Et ce n'est pas moi qui le dit mais Jack Dorsey, qui n'est autre que le créateur de Twitter (dont il est actuellement chairman) et le CEO de Square. Autant dire que le gars doit en passer du temps sur ordinateur et que ses besoins sont probablement bien supérieurs à ceux de bon nombre d'entre nous... 

Je ne cesse de le répéter : dans 5 ans, les tablettes auront définitivement tué les ordinateurs portables !

2 commentaires:

Redaction a dit…

Relativement d'accord si ce n'est que je suis convaincu que les tablettes (et l'iPad en particulier) vont à terme évoluer vers plus d'indépendance vis-à-vis de l'ordinateur !

Jean-Claude a dit…

au CES il y a quelques asiatiques qui ont présenté ce type de solution, mais en plus tordu quand même. Avec le clavier, en configuration Laptop cela fonctionne sous Windows, et en mode tablette seule sous Androïd…

A voir et à tester !

Dans mon cas, j'ai laissé totalement tombé mon MacBook pour l'iPad. Pour le reste, comme M. Twitter, je me sers de ma bonne vieille tour à la maison…

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger