Toshiba s'en prend à l'iPad... et se ridiculise !

John Gruber a fait une découverte assez marrante sur le net : le site officiel de la Toshiba Tablet, entièrement réalisé en flash, semble avoir été spécialement conçu pour se moquer de l'iPad. J'en veux pour preuve le message qui apparaîtra si vous essayez de le consulter depuis la tablette d'Apple (qui je vous le rappelle n'est pas compatible avec le format flash) :

Quel dommage. Ajoutez ceci à la liste des nombreux endroits intéressants sur Internet que vous ne pouvez pas voir depuis votre appareil. Evidemment, si vous aviez une Toshiba Tablet vous profiteriez d'Internet dans sa totalité. Ouais, Fash.

Ca pourrait être vraiment marrant... si ce n'était pas absolument pathétique, car je rappelle au passage que si vous aviez une Toshiba Tablet, vous seriez capable de voyager dans le temps : ladite tablette tactile ne sortira pas avant le printemps !

C'est fou de voir à quel point le principal argument de tous les concurrents (RIM nous a déjà fait le coup) est du type "nous, bientôt, on fera vraiment mieux que l'iPad". A force de faire référence à la tablette d'Apple, on va finir par penser que vous l'avez prise pour modèle... Et je dis ça avec d'autant plus de regrets que seule une vraie concurrence pousserait Apple à améliorer significativement l'iPad.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger