La Société Générale évaluera la satisfaction clients grâce à des iPad

Finies les bonnes vieilles boîtes à idées dans lesquelles vous pouvez glisser un billet de mécontentement ? Peut-être bien, si tout le monde se met à suivre l'exemple de la Société Générale qui équipe en ce moment ses 137 plus grandes agences françaises en iPad afin d'encourager les clients (près d'un million seront concernés) à laisser leurs impressions sur la qualité de l'accueil, le temps d'attente, les horaires d'ouverture ou le confort des lieux. Un champ ouvert leur permet également se s'exprimer librement et même de laisser une adresse email pour être contactés s'ils le souhaitent. Les informations recueillies sont ensuite remontées à la direction de l'agence et non au siège pour éviter toute sensation de flicage (via Agefi).  

Et Christine Clostre, directrice de la satisfaction clients et de la qualité de Société Générale, de souligner :
D’après les tests réalisés dans cinq agences depuis trois mois, nous constatons que les clients jouent le jeu dès lors qu’ils comprennent que l’objectif du dispositif est de les écouter et de mieux les servir.

Une initiative qui s'inscrit dans le programme Ambition 2015 de la Société Générale visant notamment à développer le niveau de satisfaction global des clients Société Générale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger