Pénurie d'iPad 2 : les entreprises aussi sont pénalisées !

J'apprends aujourd'hui via un article du Financial Times que les entreprises sont, comme n'importe quel particulier, limités à deux iPad par commande pour éviter d'aggraver la pénurie de tablettes ! Une politique relativement équitable vis-à-vis du consommateur lambda mais qui pourrait bien être préjudiciable à la firme pommée. Combien de temps sont-elles prêtes à attendre avant d'envisager de se tourner vers la concurrence ? Heureusement, il n'y a pas de concurrence...

Simon Small, managing director de Diligent Boardbooks, une entreprise spécialisée dans les applications professionnelles (qui fait un carton avec l'appli Boardbooks censée réduire l'usage du papier dans les conseils d'administration), explique  :
Presque toutes les grandes entreprises se demandent en ce moment si elles ne vont pas remplacer le papier utilisés dans les réunions du board par des iPad. Le plus gros problème que rencontre Apple à court terme est de satisfaire la demande pour ses tablettes. Nous avons approximativement 10 clients en Europe et en Afrique qui attendraient environ 200 iPad 2 pour des réunions à venir le mois prochain.
En effet selon lui beaucoup d'entreprises seraient en attente d'iPad 2 (notez que celles-ci ne veulent généralement pas être nommées) et certaines demanderaient même à leurs dirigeants qui voyagent outre-Atlantique d'en acheter deux pour en rapporter à leurs collègues. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger