Le futur siège d'Apple…

Dernier buzz à propos d'Apple

Oubliées, la WWDC avec sa Keynote d'ouverture pour nous présenter Mac OSX Lion, iOS5, iCloud et toutes les "futures" nouveautés jetées en pâture aux fans du monde entier.Pipeau, actus de seconde zone, bavasseries de comptoirs et élucubrations pathétiques. Laissez dire et passez à quelque chose de sérieux, de grandiose, de futuriste, de…de…, j'en bafouille…!

Découvrez le futur, et futuriste, campus Apple présenté par Steve Jobs himself devant le conseil municipal de Cupertino. Ce campus devrait voir le jour en 2015, s'il est accepté par les élus de la ville. Lors de cette présentation Jobs, en petite forme physique (remember sa maladie…), a été très largement applaudi dès son arrivée.




Steve se propose de regrouper 12.000 employés environ, dispersés sur différents sites, sur un campus unique tout à fait à l'image d'Apple : innovant et révolutionnaire. Sur une cinquantaine d'hectares, rachetés à d'infâmes concurrents (HP…), iSteve a montré un projet futuriste, tranchant avec les habitudes actuelles de multiples bâtiments où se répartissent les différents services d'une société. Un seul grand anneau, dans le plus pur style vaisseau de l'espace, regrouperaient l'ensemble des employés dans un bâtiment d'avant garde et surtout très respectueux de l'environnement. Parkings en sous-sols, 6 à 8.000 arbres plantés autour des installations, centrale de production d'énergie intégré et peu polluante…(gaz naturel)…! Nos pseudo-écolos nationaux devraient aller y faire un stage de formation.

Une photo, digne d'Independance Day, V, Stargate ou tout autre film de SF, et une vidéo de l'intervention de Steve au conseil municipal :




Pas de rapport avec l'iPad me direz vous. Pas si sûr ! Faut les chouchouter les ingénieurs d'Apple si vous voulez qu'ils bossent en toute sérénité pour nous pondre les futurs iBidules si chers à notre Rédac-Chef !!!

France-iPad lance une grande souscription pour payer, en classe éco, un voyage de 2 jours à Cécile D., Nicolas H, Daniel C.B., et tous nos futurs candidats écolo-vert-mais-pas-tant-que-cela…

C'était Yoda du fin fond de la salle du conseil municipal de Cupertino.


1 commentaires:

MHDFranceiPad a dit…

J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est GRAND !

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger