Michael Bay fait offrir un iPad à un handicapé !

Le réalisateur chouchou d'Hollywood, Michael Bay est aussi un homme au grand coeur ! Dans une vidéo postée récemment sur Youtube on le voit en présence de son ami Cody, un jeune handicapé rêvant de tourner avec celui qui se cache derrière quelques uns des plus grands succès du cinéma américain de ces dernières années (The Island, Transformers, Armageddon...).

Michael Bay, lui-même amateur de nouvelles technologies en général et de l'iPad en particulier, nous explique que Cody se servait jusqu'alors de son iPhone pour communiquer (en tapant des messages avec son nez) et qu'il lui tenait à coeur de lui offrir un iPad pour multiplier les possibilités de communication. Le célèbre réalisateur s'est donc rapproché d'Apple pour faire offrir un iPad au jeune handicapé.

Si j'étais cynique, je conclurais en disant qu'il s'agit aussi d'un bon coup de pub pas cher payé, puisque Michael Bay n'a pas mis un seul un sou de sa poche...


1 commentaires:

Jcg48 a dit…

A la lecture du résumé, c'est ce que j'ai pensé !
A la lecture (bis) de l'article complet, j'ai vu que tu l'avais déjà dit…

Donc, je le redis !!!

Tous ces branquignols qui se font de la pub dans ces actions "caritatives" en faisant faire le boulot par les autres sont de grosses "censuré" tâches !

C'est dit…on devrait faire une liste ;-)

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger