L'ESSEC aussi s'est mise à l'iPad !

Certains railleront l'effet de mode, d'autres se réjouiront de voir les écoles françaises se mettre aux nouvelles technologies... toutjours est-il qu'aujourd'hui, quand on se prétend une business school prestigieuse, l'iPad devient quasiment obligatoire ! Et ce n'est pas le responsable pédagogique de l'ESSEC qui dira le contraire, la célèbre parisienne fournit en effet 50 iPad aux cadres qui suivent son programme de formation continue "Management Général" et devrait étendre ce service à d'autres cursus très prochainement.
Objectifs : permettre aux participants d'avoir une plus grande continuité dans leur univers de travail et d'avoir un support qui leur permette de travailler tant chez eux, que sur leur lieu de travail et le campus de l'ESSEC. Ce support tend à se déployer, se généraliser dans des univers professionnels et le déployer sur la formation Management Général est une manière d'initier les participants du programme aux modes de travail qu'ils auront eux-mêmes à mettre en place dans leurs propres univers professionnels.

D'ailleurs, si des étudiants utilisateurs d'iPad (fournis par leur école) passent par chez nous, nous serions ravis de leur poser quelques questions...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger