L'iPad : définitivement la seule tablette qui compte !

Une nouvelle étude que l'on doit cette fois-ci à Baird Research & Insights vient confirmer ce que tout le monde sait depuis longtemps : le public n'a d'yeux que pour l'iPad en matière de tablettes tactiles... L'étude en question (menée aux Etats-Unis auprès de plus de 1 000 personnes) nous apprend en effet que 93 % des heureux propriétaires de tablettes ont craqué pour celle d'Apple ! Une tendance qui n'est pas prête de s'inverser, puisque plus de 94 % des individus désireux d'acquérir une tablette tactile pensent se tourner vers l'iPad ! En deuxième position vient le HP TouchPad qui ne recueille quand à lui que 10 % des intentions d'achat (les sondés pouvaient donner plusieurs réponses).

Des chiffres qui, contrairement à ce que vous pensez, ne me réjouissent pas du tout tant je crois aux vertus de la concurrence. Si la firme pommée reste encore trop longtemps seule sur ce marché, je crains qu'elle ne se mette à se reposer sur ses lauriers... au détriment de l'innovation et donc des consommateurs !


3 commentaires:

Alexroux5 a dit…

La statistique parle d'elle-même. jusqu'à l'heure actuelle, aucune tablette électronique tactile n'arrive à devancer la tablette iPad d'Apple. Bien que son design soit trop imité par les concurrents, ses caractéristiques techniques restent les favoris des consommateurs. Mais la question se pose : jusqu'à quand l'Ipad d'Apple arrive à maintenir ce pavé.

Jcg48 a dit…

…no limit !

Anonyme a dit…

It will take under ten minutes to create a personal
unsecured loan agreement file and to make sure each one information illustrated therein are suitable
Waif.Biz 1 mortgage loans sold for discount 2 bundled and sold to investors 3
investor not lender in charge of mortgage 4 companies called mortgage servicers collect payments and issue default notices.
Also see my site - Waif.Biz

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger