L'iPad peut-il rendre les courses en supermarché vraiment plus fun ?

S'il y a bien une tâche ménagère que je déteste, c'est faire les courses. Le monde, l'environnement glauque, la profusion de produits en tout genre qui rend tout choix cornélien... Bref, je pense sincèrement que l'enfer ressemble à un supermarché !

Et bien figurez-vous que tout cela pourrait changer prochainement ! Enfin "changer", pas vraiment, mais une nouvelle distraction pourrait rendre la corvée un peu plus supportable. La chaîne de supermarchés anglais Sainsbury's teste en ce moment dans un de ses magasins londonien un nouveau caddie sur lequel un support pour iPad avec batterie solaire et enceintes intégrées vient avantageusement remplacer le siège pour enfant (il va falloir faire un choix, désolé). Le concept prévoit même un système d'alarme pour repousser les assaillants qui voudraient effleurer votre tablette pendant que vous avez le dos tourné. Notez en revanche que, si j'ai bien compris, l'iPad n'est pas fourni et qu'il faut apporter le vôtre. 

Evidemment, regarder un film ou surfer sur le Web pendant vos courses ne vous rendra pas plus efficace, mais si, déjà, ça permet de passer le temps à la caisse, je valide !

1 commentaires:

Jcg48 a dit…

Je soutiens à fond ! D'abord l'enfer c'est vraiment comme au supermarché…
Ensuite l'ipad sera plus lisible que l'iphone pour ses emplettes !!!

Mon seul problème…je ne prends pas de caddie !! 

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger