Pourquoi facebook ne sera pas intégré dans iOS 5 ?

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que la prochaine version du système d'exploitation pour les matériels pommés mobiles (iPod Touch, iPhone et iPad) embarquera Twitter nativement. Comprenez : une option "envoyez vers Twitter" sera directement intégrée aux options d'iOS 5 (au même titre que "envoyer par email" par exemple) pour faciliter le partage sur le site de micro-blogging ! En revanche, facebook, le réseau social des réseaux sociaux, ne sera lui pas de la partie. Pourquoi ?
Parce que Mark Zuckerberg est un putain de trou du cul (via MacTrast) !
C'est la réponse sympathique qu'a obtenu l'expert high-tech Robert Scoble de la part d'un employé d'Apple à qui il a osé poser la question !

Au moins, comme ça c'est clair... Et ça continue d'alimenter les tensions entre facebook et Apple. Souvenez-vous de ce que disait Zuckerberg à propos du caractère mobile de l'iPad...

2 commentaires:

Seb_lecocq a dit…

En même temps, je ne comprends pas qu'ils imposent Twitter aux utilisateurs apple mobile! Personnellement je n'ai pas de compte Twitter et je ne compte pas m'en créer un! Question de gros sous entre Apple et Twitter, je pense, c'est tout!

MHDFranceiPad a dit…

Assez d'accord : ça peut sembler relativement intrusif (et surtout totalement inutile) pour ceux qui n'ont pas un usage régulier de Twitter (soit une majeure partie d'utilisateurs d'iBidules). Je me suis fait la même remarque !

Enregistrer un commentaire


"France-iPad : le meilleur blog iPad !" - Steve Jobs ;-)
 
Copyright 2012 www.France-iPad.net
Powered by Blogger